Le comptoir Caviar de Neuvic, nouvelle boutique gourmande sur Bordeaux

Bonne nouvelle pour tous les gourmands, Caviar de Neuvic à ouvert une toute nouvelle boutique sur Bordeaux depuis le 10 décembre.

La boutique du Caviar de Neuvic, est l’endroit idéal pour découvrir la célèbre est délicieuse perle noire. Mais aussi tous les autres produits de la gamme. En effet, vous y trouverez du Caviar, mais pas seulement, vous y trouverez aussi des terrines d’Esturgeon, du beurre de caviar. Sans oublier de la soupe d’Esturgeon beaucoup plus raffinée que la soupe de poisson. Ou encore de la Vodka made in Aquitaine, s’il vous plaît. De quoi ravir les papilles de tous les fins gourmets.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la boutique aura son espace dégustation, le midi, mais aussi en afterwork, et cela dés février. En effet, des chefs vous proposeront des tapas ou autres petits plats pour déguster les différents produits proposés à la vente.

L’objectif de cette boutique « hybride » et de faire découvrir le caviar a tout le monde. Et de « désacraliser » ce délicieux mets.

On y va : 

🔹19 cours de l’Intendance
14 Passage Sarget
33000 Bordeaux

L’accord met et vin :

Servez-vous un verre de vin blanc du château Fourcas Hosten . Le millésime 2026 composé de 75% de sauvignon blanc, 18% de sauvignon gris et 7% de sémillon pour un blanc fruité, délicieux et une bouche vive pour un accord parfait.

Pour plus de curiosité, n’hésitez pas à visiter le château, ils proposent une visite avec dégustation de caviar à la clé. Parfait pour un moment entre amis ou en famille.

 

Idées recettes :

Pour plus de gourmandises, je vous propose 2 idées recettes faciles à réaliser, et cela avec 2 produits phares de la gamme : le caviar et le beurre de Caviar.

Servez le premier sur des œufs à la coque. Délicieux et régressif pour le plus grand plaisir des petits et grands enfants.

Servez le second simplement sur des toasts pour l’apéritif, ou encore, accompagnez ces toasts avec vos huîtres ! Vos papilles vont adorer.

Pas plus simple n’est-ce pas ?

Et vous comment aimez-vous déguster le caviar ?

 

 

 

Laisser un commentaire