• Wine, Bordeaux & DIY
Bonjour,
Si tu me suis sur INSTAGRAM,  tu sais que je suis une épicurienne. Que j’aime bien manger (du gras de préférence, je ne suis pas un lapin). 

Et une de me recette d’amour,  que mon papa nous a appris, c’est un camembert chaud! Tu as du le voir passer plus d’une fois sur insta!

Ingrédients:
Camembert (en même temps si tu le sais pas…) de la taille que tu veux, petit pour se la jouer solo, ou gros pour partager.
De l’ail (quantité que tu veux, en fonction de tes goûts)
Huile d’olive
Herbes de Provence
Papier alu
Sur son lit de papier alu,  verse de l’huile d’olive et badigeonne le camembert pour qu’il y en ai partout. Fait de même avec l’herbe de Provence . Pour l’ail je coupe une gousse d’ail que je pique dans le camembert,  et j’en hache 2/3 (selon la grosseur) que j’éparpille autour du fromage. Je referme le papier alu sur le camembert ! Comme une papillote, faut que se soit bien fermé!
Et hop je le met dans les braises, et je laisse cuire pendant 10/15 minutes. (marche aussi dans un four, mais laisser plus longtemps).
Dégustez,  savourez! Avec un verre de rouge, puissant et délicieux comme le château Haut Lamartine.
Ce mange aussi bien à l’apéro,  en entrée ou en plat. Entre amis, famille ou amoureux (mais sache que l’ail ne repousse pas que les vampires). 
Douce journée,  et profitez bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *