• Wine, Bordeaux & DIY

 

Je suis auto-entrepreneur depuis le 1er Juin, et pour le coup il me fallait un sac d’ordinateur solide, beau et qui me change de mon sac du lycée qui avait fait, avouons-le , son temps.

J’ai eu du mal à choisir, et changer de sac, car j’en voulais un en cuir, mais je ne trouvais pas celui qui allait faire battre mon cœur. En même temps, faut le choisir minutieusement, il va m’accompagner tous les jours, il doit être solide, pratique, et beau, oui rien que ça.

C’est alors qu’après plusieurs demandes, au boulot, auprès de mes amis,  et avec  les avis des  convaincantes Shirley et Magali, mon choix se porte pour Paul Marius.  Et ça tombe bien, il existe deux boutiques à Bordeaux.

Suite à ma recherche sur l’eshop (ICI) mon choix se porte entre deux  modèles.

Orient Express
Orient Express
Le conquerant
Le conquérant

A l’occasion de mes 27 ans et de mon nouvel élan professionnel, je suis partie dans la petite boutique rue du pas saint georges à Bordeaux.

J’ai craqué pour le sac « Orient Express » mais aussi pour la trousse en cuir.

trousse-categorie

 

Dans cette jolie boutique, on y trouve de tout, des trousses , des portes-monnaies, des sacs de cours , des sacs à main. Pour homme ou pour femme. On est transporté par l’odeur de cuir qui envahit nos narines. J’avais envie de rester dans ce magasin, et surtout j’avais une grosse envie de repartir avec tout. C’est l’adresse idéale pour faire ses cadeaux de Noël.

Voici mes coups de cœur, mes envies, qui j’espère seront comblées très vite.

les-carnet-de-paul-marius-bureau-carnet-cuir-vintage-notebook-agenda-cuir-vintage-3

J’ai un amour inconditionnel pour les carnets. J’en achète au minimum 5 par mois. Pour le boulot, pour les courses, pour le blog, pour les petites phrases positives du jour, pour les souvenirs, pour les mots des copains quand ils viennent à la maison, bref j’ai toujours besoin d’un carnet. Et je vous avoue que ce carnet tout en cuir me fait de l’œil.

Mademoiselle George
Mademoiselle George

Ce sac est tellement beau. J’aime le contraste des deux couleurs, parfait pour la vie de tous les jours ou pour les soirées. Et le prix n’est pas pas excessif. Je suis vraiment amoureuse de celui-ci.

 

Bref une bien jolie découverte pour (s’)offrir des cadeaux.

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *