Noël : la plus belle pour ouvrir mes cadeaux


Les fêtes de fin d’années approchent à grands pas, on le sait. Les cadeaux sont prêts et emballés, les recettes sélectionnées et le vin prêt à être débouché.

Mais pour briller de mille feux le soir du réveillon de Noël voici ma sélection de mise en beauté :

Maquillage :

DR PIERRE RICAUD Noel 2

Les produits du Dr Pierre Ricaud *, adepte depuis des années, je suis toujours ravie de me maquiller avec leurs produits.

  • Ombre à paupières : La tenue du brun mat est sublime, la couleur est très pigmentée donc pas besoin d’en mettre beaucoup sur son applicateur. Il sera parfait pour le réveillon, même si je l’adopte déjà dans ma routine beauté.
  • Mascara : il est très pigmenté donc il faut faire attention à ne pas trop en mettre afin d’éviter les « pâtés ». Mais c’est un beau produit, qui allonge et recourbe les cils
  • rouge à lèvres: la texture est fondante, un léger parfum gourmand se dégage du bâton. J’apprécie le fait qu’il hydrate mes lèvres. La couleur ( rouge sienne) couvre parfaitement. J’adore le mettre pour une soirée en amoureux.
  • Poudre illuminatrice : Je suis fan de ce produit, je craque pour la houppette. La poudre est délicate, c’est le produit parfait pour les fêtes de fin d’année.
  • Vernis à ongles :  Une couleur parfaite (ref rouge sienne) , avec une longue tenue. Le séchage est rapide, et une couche suffit pour recouvrir parfaitement les ongles.  Facile à enlever.

Tenue :

Une grande première pour moi, j’ai cousu ma robe de réveillon en suivant le patron de « Modes et Travaux » par la créatrice Amélie Thomas.  J’essaie de me lancer dans la couture et de faire au moins un modèle par mois.

Les fournitures de ma robe proviennent de chez  les coupons de Saint Pierre (tissus) et Toto (magasin à Bordeaux ).

Et comme il me restait du tissu j’ai confectionnais une cravate pour monsieur.

48379891_1954216598006862_4051658695761723392_n

Il n’y a plus qu’à attendre patiemment Noël, et d’ouvrir les beaux cadeaux.

 

*produits offerts par la marque

 

 

Laisser un commentaire