Mes produits fétiches d’Aout

37583686_10216849873982005_1212332563146735616_n

Nous voici de retour pour la catégorie #BlogueuseModeEnCartonFauchée pour découvrir mes produits indispensables d’août.

C’est encore l’été, on barbote dans l’eau. On part en week-end, bref on profite de chaque instant. Pour moi pas de vacances, mais des petits séjours de 2-3 jours et des journées off en semaine.

Voici les produits qui m’accompagnent pour tous mes séjours :

Côté beauté :

Trousse de voyage Caudalie : une petite trousse qui regroupe tous nos besoins pour une bonne douche. On y retrouve un shampoing, un gel douche, une crème pour le visage et une crème hydratante pour le corps et un démaquillant. Les essentiels Caudalie en format mini, parfait pour un week-end, on gagne de la place dans le vanity. Essayer c’est l’adopté !

fiche-produit_trousse_ete_2568_1

 

L’huile prodigieuse Nuxe : Un produit indémodable que j’ai depuis une dizaine d’années dans ma salle de bain. Je l’utilise énormément l’été pour redonner du pep’s à mes cheveux qui subissent avec les nombreuses baignades à la mer ou encore à la piscine.  Je l’applique une vingtaine de minutes avant de prendre ma douche. Elle nourrit et redessine mes boucles.  Elle s’utilise aussi sur le corps, elle hydrate et répare. Elle laisse un subtil parfum. J’adore l’utiliser juste avant de me coucher pour parfumer délicatement ma peau.

fichenew_FP-NUXE-Prodigieux-Huile_Prodigieuse_100ml-2017_06_12-web

 

L’huile solaire du Dr Pierre Ricaud * : ma peau blanche apprécie grandement l’indice 50. Ce format facile à insérer dans n’importe quel sac, il est mon compagnon de l’été.  En spray, il est très facile d’utilisation.  pL’huile est parfumée légèrement elle est appréciée aussi bien par moi que par mon homme. Elle protège parfaitement (quand on ne l’oublie pas 😉 ).

DR PIERRE RICAUD

 

Coté Mode :

Mademoiselle George : adopté il ya un an, je ne m’en passe pas. Il va avec tout, que se soit une tenue décontractée ou alors une tenue habillée. Je l’ai choisi en noir et doré, mais il existe une multitude de couleurs (qui me font bien évidemment chavirer ). Je l’aime tout simplement.

mademoiselle-george-noir-dorE-1

 

 Des bijoux dorés : pendant l’été c’est le meilleur moment pour sortir vos plus beaux bijoux dorés (avec modération) pour sublimer votre teint hâlé. Boucle d’oreille bague, bijoux, ou encore tatouage éphémère. Faites-vous plaisir.

2ca24fa31b8e62bd61329a1527b04a5d

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire