• Wine, Bordeaux & DIY

…Connasse.

Voilà c’est dit , les sœurs Girard (pas les mêmes du Club Dorothée ) l’ont même écrit à travers deux tomes. Et le succès est au rendez-vous.

la-femme-parfaite-est-une-conasse_4040457

C’est la bible pour les femmes imparfaite (comme moi ) à avoir sous la main.

Issu d’une longue recherche ,  et papotages lors des apéros entre filles , Anne Sophie et Marie Aldine ont écrit ce que des milliers de femmes pensent tout bas : La Femme parfaite est une connasse?

 

Fini la culpabilité quand les copines viennent boire le thé et que je n’ai pas préparé les petits gâteaux qui vont avec. 

On assume sa trousse Hello Kitty , les chansons pourries dans nos Ipod , le fait de ne pas accueillir nos nouveaux voisins avec des muffins, de chialer devant les téléfilms de Noël de M6….

rd_image

Bref , je ne suis pas une bombe , je ne suis pas Bree Van der kamp , MAIS je ne suis pas une connasse (enfin on est toutes la connasse de quelqu’un mais bon) …

 

Certes ce n’est pas le livre de l’année, , il n’aura pas le prix Goncourt , mais qu’est ce qu’on rigole.

Quelque fois on se reconnait dans certains trucs de la connasse , on râle , « mais non c’pas être une connasse ca?!  » La mauvaise foie tu connais ?

BreeGun

Puis on voit certains trucs de nos amies et on envoie un snapchat pour les prévenir…. »Hey copine attention tu deviens une connasse  »

 

Je vous le conseille, pour vous accompagner dans vos voyages , pour des soirées entre filles; avec un verre de vin …. le top .

 

Bonne lecture , avec ce livre rempli d’humour .

On l’achète ?! 

La Femme parfaite est une connasse tome 1 

La femme parfaite est une connasse tome 2 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *