• Wine, Bordeaux & DIY

Bonjour vous,
Petit zoom aujourd’hui sur mon coup de cœur beauté.

Vous le savez sur la page facebook et google+ j’avais partagé un concours pour remporter un massage chez l’institut de la mer morte.
Afin de me remercier , la supra gentille Corine m’a fais un beau cadeau : ce gommage Body Scrub de Sea of Spa. Je la remercie une nouvelle fois de ce chouette cadeau , car ce fut une nouvelle découverte et un énorme coup de coeur pour moi.

Tu ne le sais surement pas , mais j’ai une peau très réactive. Nombreux gommage essayé (Yves Rocher, Beauty Succes, LR, Kiotis etc) et je ressortais rouge comme une tomate, ou pire avec des boutons partout!

Mais comme je suis une fille qui aime quand même se chouchouter et très curieuse j’ai voulu tester ce produit : Miracle!
Le seul hic était de choisir le parfum tant l’institut de la mer morte en propose. Mais mon odeur fétiche (l’amande douce) étant présente, mon choix s’est orienté vers celui-ci. Ça sera donc Orchidée sauvage  et lait d’amande pour ma peau qui à besoin de douceur.

La particularité de ce soin est qu’il est riche en minéraux de la mer morte et en huiles végétales. Les peaux mortes ne résistent pas et la peau est douce toute la journée.

Je l’applique sur peau sèche , je prends une bonne partie de la crème que je « fais fondre » dans ma paume de main puis je tapote tout mon corps. Ensuite, une fois rentrée dans la douche je fais des massages circulaires et je rince à l’eau claire. Tu es vite embaumé et tu as une peau soyeuse.

Après plusieurs utilisations, je suis heureuse de voir que ce gommage me convient parfaitement.
Quand je viens en week-end chez mes parents, je le cache, car ma mamounette l’adopte aussi .

Mais l’institut de la mer morte ne propose pas que des produits pour le corps . Épilation et massage font partie de leurs formules.
Je ne me suis pas encore laissé tenter par un massage (pudique que je suis ) mais Corine met tellement les gens en confiance que je vais craquer très prochainement (juin arrive à grands pas les 25 ans aussi alors ça va être dans liste cadeaux ^^) .

OU?

L’institut de La Mer Morte 
71 Rue Des Remparts 
33000 BORDEAUX 


Comments List

Reply17 mars 2014 14 h 59 min

Loobee24/

je pense qu'il te convient mieux parce qu'il est de meilleure composition que YR and co non? ;) profite en bien ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *