Mes indispensable de l’été

14060347_10210437474636029_327699983_o

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud … Les anniversaires, les mariages, les soirées entre amis, les week-ends en amoureux, les voyages entre amis, et tant d’autres, font que nous avons un rythme un peu plus différent que les soirées d’hiver. Et nous avons des habitudes différentes aussi.

Voici mes indispensables de l’été, et plus si affinité, qui ne me quitte pas depuis juin.

14054634_10210437350592928_1745444571_n

Ma kindle

Plus de 8 mois ensemble, et je l’aime toujours autant. Elle se glisse facilement dans le sac de plage, ou dans le sac « cabine » lors de voyages en avion.

Ainsi je dévore « Tu comprendras quand tu seras plus grande » , ou me refaire la saga « Harry Potter » mais aussi les Bridget Jones sans oublier « Kraft »de Matthieu Biasotto , et les grands classiques. J’ai ma bibliothèque avec moi selon mes envies, à portée de main.

A lire aussi : Kindle lier numérique et livre. 

 

Bracelets chéris (en partenariat avec les marques )

Deux bracelets ne quittent pas mon poignet de l’été : celui de François la Manille (à retrouver ici) découvert lors d’une soirée presse. Le second est celui de Bijoux Chérie (à se procurer ).

Ils font ressortir au mieux mon petit teint halé (ou de homard au choix) .

Idéal pour les journée à la plage, sans avoir peur d’abîmer les bracelets en OR! Mais j’y fais attention au plus haut point tant je suis fan. Et ils font beaucoup d’effet.

 

Une touche de beauté (en partenariat avec la marque)

C’est l’été, je laisse ma peau respirer . Vous retrouvez ma routine habituelle ICI. Mais l’été ma peau RESPIRE. Juste un peu de récils, et du rouge à lèvres.  Et sur les doigts du vernis .

J’ai succombé aux couleurs Coquelicot et Rose de la marque!

Le rouge à lèvre brille, parfait pour illuminer mon sourire, il hydrate mes lèvres à la perfection. Le vernis,de la même teinte que les RAL, mettent du pep’s à mes tenues d’été. Un air de vacances au bureau.

A shopper ICI

 

Mon huile douceur  

Hei Poa . J’en mets sur les longueurs des cheveux, et laisse poser toute une nuit. Pour des cheveux fortifier, et qui sentent bon le monoï. Mais aussi sur ma peau, les soirs d’apéro entre amis. Pour une peau délicatement parfumé. Elle est idéale (à très petite dose) pour un massage à deux, gourmand à souhait.

A découvrir ICI 

 

♥ Pour avoir de belles jambes

La cellublue et son huile sont mes partenaires matin et soir, pour combattre la cellulite installée sur mon corps (minutes glam). Arrrf la malle-bouffe et autres sodas auront eu ma peau. Et maintenant j’essaie de rattraper mes erreurs. Je l’utilise tous les jours depuis peu, je ne vois pas de changement flagrants, mais il faut 3 semaines pourvoir des résultats donc faut s’armer de patience.

Le but des cups et de l’huile, est de reproduire les massages « palper rouler » des instituts pour déloger la cellulite. Je vous avoue que ça fait mal, mais ne dit-on pas qu’il « faut souffrir pour être belle ».

A découvrir ICI.

 

Voici donc mes indispensable qu’on retrouve facilement dans mes sacs de plages, ou de voyage.

Et vous ? Des choses qui ne vous quittent pas cet été ?

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire