• Wine, Bordeaux & DIY

 

 

 

Bonjour vous ,

Aujourd’hui je vais vous parler de cette chanteuse et du concert qu’elle a donné le 21 mars dernier au Rocher Palmer à Bordeaux .

J’ai reçu la place en cadeau de Noël par mes 2 boys préférés et je peux vous dire que l’attente fut longue.

Revenons au 21 , dans une petite salle remplie jusqu’au coin, Mlle HollySiz nous a envouté avec ses morceaux rock.
Elle à une énergie de folie , elle saute partout , danse , rigole, tout le temps. Je ne sais pas d’où elle puise cette énergie, mais j’adore.
Entre deux anecdotes touchantes et drôles, s’enchaine les tubes de son album  » My Name Is » et des reprises fabuleuses dont  « In between days de The Cure « 

J’ai adoré ce moment moi qui suis « fan » de la pétillante HollySiz. Une voix en live qui donne des frissons, la proximité qu’elle peut avoir avec nous. Vraiment j’adhère, en esperant qu’avec le succés elle ne va pas changer. Ca serait bien dommage.

Pour ceux qui aurait vécu loin du monde musicale HollySiz n’est autre que mlle Cecile Cassel.
Je te vois dejà dire  » encore une actrice chanteuse » oui c’est vrai mais là on est loin d’Isabelle Adjani et de son pull marine, et bien d’autre pseudo chanteuses.

Je me souviens d’une phrase que Laurent Ruquier lui a dit dans  » On n’est pas couché » qui entre autre lui disait d’arreter les films et de continuer dans la chanson.
Ce moment là je l’avais trouver dur , mais en y reflichissant je ne me rapelle pas de films avec la belle Cécile sauf celui dans  » Toi moi et les autres » rôle dans lequelle elle chantait et j’avais dejà adoré son grain de voix. Comme quoi.

Je suis donc plus fan de son coté chanteuse.

HollySiz pourquoi ? Siz est son surnom , Holly : le houx (beaucoup de présence de rouge dans son univers) . Je trouve que ca sonne bien et puis elle n’utilise pas son nom qui est connu et reconnu.

Pour certain elle copie Blondie , Courtney Love . C’est notre envie permanente de coller des étiquettes . Pour moi c’est une bouffé d’air frais dans l’industrie de la musique  ou tout est commerciale.
Hollysiz j’adore , j’en redemande .

Et vous ?

Belle semaine.

 

Crédits photos: Barbara Duporge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *