• Wine, Bordeaux & DIY

Deliveroo* débarque une seconde fois dans la #TeamGironde. Lui aussi, amoureux de notre belle Gironde, il ne la quitte plus. Après un succés à Bordeaux, c’est dans la station balnéaire Arcachonaise, qu’il décide de s’implanter, pour le plus grand plaisir des gourmands.

En vacances, en week-end ou chanceux arcachonnais , décidez de vous faire livrer avec Deliveroo, que se soit chez vous, ou à la plage.

Imaginez le tableau : le soir, le bruit des vagues, et un pique-nique livré en moins de 30min par un coursier Delivroo. Elle est pas belle la vie ? (Ça marche aussi le midi, pour 16h ! Bref vous voyez le concept).

Moi je craque souvent sur Bordeaux, pour ce service de livraison. Un pad Thai de Pittaya, Un burger de Zac ou encore de Buffalo Burger (et ses délicieuses frites de patates douces ) , des sushis. Bref toutes les occasions sont bonnes pour commander chez soi. Alors, le faire face à la mer… Je dis OUI!

Nombreux restaurants de la ville sont associés à Deliveroo, Big Fernand et ces burgers délicieux, tout comme French Burger, mais aussi El Brocadillo, envie d’un plat épicé, succombez alors aux saveurs de l’inde avec Arcca.  Coté pizza, savourez-les avec Presto Pizza ou Pizzeria Jehenne. Juste un peu de fraîcheur ? La compagnie des glaces vient à vous. Et tant d’autres à découvrir lors de votre commande.

Pour celà rien de plus simple installez l’application et HOP passez commande.

Aucun doute, sur les côtes d’Arcachon, l’été sera chaud et totalement gourmand avec Deliveroo.

Et vous, qu’est ce qui vous donne envie là de suite maintenant à savourer sur la plage ? Psst, 5€ de réduction avec mon code : CLIC ICI 

 

Deliveroo

http://deliveroo.fr/

FACEBOOK 

 

*Article en partenariat avec la marque 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *