• Wine, Bordeaux & DIY

brigitte

Il y à quelques semaines déjà , j’ai pu assister au concert de BRIGITTE grâce à la maison des vins de Blaye , nouveau partenaire du Rocher Palmer .

Ainsi grâce à leur chouette concours sur Facebook (clic dessus ) j’ai pu participer aux concert (un peu la dernière chance , les places se sont vite vendues).

Ma soirée de rêve, avec ma copinette de danse Fleurine, à commencer par une délicieuse initiation à la dégustation avec deux verres de vins du Château Fredignac . Une belle rencontre avec les vignerons , un château que je ne connaissais pas , et que j’ai hâte de retrouver pour les printemps des vins afin de connaître un peu mieux leurs vins.( RDV le 11/12 Avril ). Un très bon début de soirée avant le concert fabuleux.

IMG_20150211_190902

IMG_20150211_193101

Brigitte : 

Deux femmes complètements perchées , et pas que sur leurs talons. Une approche de la musique très funky , sexy , je les compare souvent à deux sirènes aux voix envoûtantes.

J’ai craqué sur ces deux chanteuses pour leurs sublime reprise de « Ma Benz  » du groupe NTM.

Ensuite je me suis penchée un peu plus sur ces ovnis et j’ai adoré leurs premiers albums , avec la célèbre chanson « Battez Vous  » Et leurs album de reprise , avec la génialissime version de « Allumer le Feu » .

Le Nouvel album est une bombe , avec pleins de jolies chansons, des vrais pépites qui mettent le sourire, et qui te donne une pèche.Tout y est sexy.

« A bouche que veux tu «  et le premier titre sorti de l’album du même nom est juste whaou.

On retrouve l’univers du clip sur la scène.

Les photos parlent mieux que moi.

Si Brigitte passe dans votre ville , n’hésitez absolument pas.

Et je remercie un million de fois La Maison de Vin Blaye pour ce chouette moment .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *