• Wine, Bordeaux & DIY

Je me souviens qu’une boutique de fleurs vient d’ouvrir ses portes rue Chevrus grâce aux photos des supers Yelpeuses , Cyrielle et Camille et leurs photos instagram.

C’est parfait , c’est à deux minutes de chez moi , et en plus vu leurs communication sur internet , ils ont l’air sympa.
Me voilà devant la boutique  la vitrine me fait rêver, moi qui fait mourir mes cactus, et mes succulents je suis vite en extase devant les fleurs, vivantes

Des oeillets , des roses , des succulentes et tant d’autres plus jolies les unes que les autres…

L’ambiance est cosy , vintage, on aperçoit le petit « laboratoire » ou les deux amis confectionnent des compositions plus sublimes les unes, que les autres.

Timothé viens vers moi et me propose sont aide, que j’accepte avec plaisir : je n’y connais rien ET pas forcement la main verte.

Il m’oriente vers des plantes dont j’ai oublié le nom (mais plus sublimes les unes que les autres ). Mon choix se fait sur une magnifique plante avec des fleurs rouges, une broméliacée.  Après quelques conseils plus que bienvenus , je repars ravie de ma jolie fleurs. (Il en faut peu pour être heureux lalalala

Lors de ma petite visite  j’ai pu apercevoir pleins pleins de jolis choses , des couronnes de fleurs , des petits bouquets , des petites jardinières. Bref je vois déjà pleins de choses rejoindre ma wishlist et même de quoi faire des cadeaux à la famille.Et puis on est totalement en confiance quand les deux hôtes Timothée et Sarah  font leurs plus jolis sourire.

Je reviendrais avec grand plaisir, pour des petits bouquets de fleurs de temps à temps. Parce que oui , je célibataire , mais moi aussi j’ai le droit à mes fleurs…et on est jamais mieux servis que pas sois même.
Je regrette qu’une seule chose : ne pas avoir de balcon chez moi pour bénéficier du pouvoir des fleurs.

Pense à eux pour tout événement, mariage , baptême , anniversaire, inauguration , séminaire …

On s’y retrouve ?
Herbes Fauves

36 rue de chevrus 33000 Bordeaux
0556528685
herbesfauves.fr 
Le facebook ICI

 

dsc_0428


Comments List

Reply29 novembre 2014 12 h 29 min

Mamzelle H28/

Belle découverte ! Moi aussi je devrais penser à illuminer mon appartement de quelques fleurs :O ....
Bise

    Reply10 décembre 2014 2 h 16 min

    barbara vie d'une curieuse28/

    Mes fleurs c'est la vie. Je persiste pour avoir la main verte mais c'pas gagné. ;) mais j'adore avoir quelques fleurs dans l'appartement. Ça met le sourir. Bises a très vite.

Reply9 décembre 2014 14 h 45 min

Camille BlogMode-AsWildChild28/

Des fleurs chez soi et tout de suite la vie est plus agréable :)

http://aswildchild.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *